Mentions légales & droits d'auteur

Editeur

Ce site est créé par Daniel Bouchery France,( Rhône Alpes), avec l'aide du logiciel Toweb7.

Hébergeur

                      L'hébergeur de mon site est 1and1.  (www.1and1.fr)

Adresse postale

1&1 Internet SARL 7, place de la Gare BP 70109 57201 Sarreguemines Cedex
service clientèle par téléphone 24h/24, 7j/7 au 0970 808 911

Hébergeur

 1&1 Internet AG Brauerstr. 48 76135 Karlsruhe Allemagne

Site internet

Ce site est réalisé avec l'aide du logiciel Toweb7, éditeur  Lauyan. (www.lauyan.com)
SARL Lauyan Software, 16 rue du Général de Gaulle, 78120 Rambouillet, France - SARL au capital de : 7.500 € - RCS : VERSAILLES 482.806.155 - APE : 5829C - TVA CEE : FR24482806155

Droits d'auteur

AVERTISSEMENT

 
Ce texte a été téléchargé depuis le site
 
www.danielbouchery.com
 
Ce texte est protégé par les droits d’auteur.

 
En conséquence avant son exploitation vous devez obtenir l’autorisation de l’auteur soit directement auprès de lui, soit auprès de l’organisme qui gère ses droits.
Cela peut être la SACD pour la France, la SABAM pour la Belgique, la SSA pour la Suisse, la SACD Canada pour le Canada ou d'autres organismes. A vous de voir avec l'auteur et/ou sur la fiche de présentation du texte.
 
Pour les textes des auteurs membres de la SACD, la SACD peut faire interdire la représentation le soir même si l'autorisation de jouer n'a pas été obtenue par la troupe.
Le réseau national des représentants de la SACD (et leurs homologues à l'étranger) veille au respect des droits des auteurs et vérifie que les autorisations ont été obtenues et les droits payés, même a posteriori.
Lors de sa représentation la structure de représentation (théâtre, MJC, festival…) doit s’acquitter des droits d’auteur et la troupe doit produire le justificatif d’autorisation de jouer. Le non respect de ces règles entraine des sanctions (financières entre autres) pour la troupe et pour la structure de représentation.
 
Ceci n’est pas une recommandation, mais une obligation, y compris pour les troupes amateurs.
Merci de respecter les droits des auteurs afin que les troupes et le public puissent toujours profiter de nouveaux textes
.